« Mon cabinet conseil est né en 2010, il a une longue histoire, qui aurait pu s’arrêter, mais je n’ai pas pu …  j’avais rendez-vous avec vous.

L’humain, la communication, m’ont toujours fascinée. Après une maîtrise de psychologie du travail, j’ai exercé comme recruteur. J’aime les gens, très vite, me vient l’envie d’en faire plus pour eux, de donner des conseils en look professionnel, de relooker les CV. J’entame les cours du soir et je deviens coach de vie et coach en image. Je rencontre mon premier client, je quitte mon CDI et je crée pour lui la « semaine de la réussite ». Le programme affiche des résultats. 7 ans plus tard je coachais toujours. 

Puis un autre bébé que WINNS, un merveilleux petit garçon. Durant la grossesse, je m’intéresse au bien-être et tout un ensemble de pratiques de relaxation, de pensée positive pour protéger mon fils des agents de stress extérieurs. Je lâche prise. 9 mois plus tard, je suis récompensée, mon bébé naît joyeux et fait déjà ses nuits (6 heures par nuit).  
Dans le même temps, le papa choisi une autre route, ma crèche a 6 mois de retard dans ses travaux, je ne suis plus sur le terrain. Mon fils a besoin de moi, que je m’en occupe. Je prend un choix de raison, je ferme mon entreprise WINNS après 7 ans d’existence.

Je redeviens recruteur jusqu’à ses 3 ans, date à laquelle la vie est plus en place, et me pousse à reprendre ma destinée là où je l’avais laissée. Mes anciens clients me sollicitent et se souviennent de moi, malgré le temps qui passe.
J’ai retrouvé ma joie de vivre, un bel équilibre familial avec mon fils, et le métier de mes rêves, ce qui me paraissait impossible, dans ma situation. Je suis allée peut-être un plus vite dans ma remontée, de part ma formation, dans tous les cas, durant ce temps j’ai continué de me former, et de me perfectionner, et je continue de m’investir à 100% pour partager tout ce que j’ai développé et que cette expérience serve à d’autres.  


Au plaisir de vous rencontrer !

Sonia


Réponse assurée sous 48 heures (jours ouvrés)